Le livre de cuisine ultime de Final Fantasy XIV Online
Victoria Rosenthal2021

15.0

De l’incontournable Bismarck – le cœur battant de la guilde des cuisiniers – aux contrées les plus reculées de Norvrandt, suivez Gyohan le Gourmand, le célèbre chef en devenir des Namazu, et sa complice de voyage Mogria dans leur quête des mets les plus succulents de FINAL FANTASY XIV.

Gyohan et Mogria vous guideront à travers Éorzéa en vous apprenant à préparer de délicieux plats :
- Déjeuner rustique
- Futomaki-zushi
- Pain en épi au lard
- Dodo de la fête des étoiles
- Gâteau au fromage à la rolanbaie
Avec plus de 70 recettes, allant du petit-déjeuner pour bien commencer votre aventure aux hors-d’œuvre, en passant par les pains, les soupes et les ragoûts, les accompagnements, les desserts, les boissons et les plats qui raviront les papilles les plus exigeantes, ce livre vous dévoile toutes les saveurs d’Hydaelyn pour développer vos talents culinaires."
Voyagez à travers le monde culinaire luxuriant de FINAL FANTASY XIV. Proposant une sélection de plats populaires d’Hydaelyn et de Norvrandt et des instructions faciles à suivre, cet ouvrage regorge d’astuces pour tirer le meilleur parti de vos ingrédients. Commencez votre aventure avec l’incontournable petit déjeuner rustique, à la fois simple et délicieux, savourez un pain de chevalier de Coerthas, confectionnez un gâteau au fromage à la rolanbaie de la Noscea, et plus encore.

2021 Editions Mana books

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 00 2021 | ISBN : 979 10 355 0300 0