Le livre extraordinaire des créatures fantastiques
Tom Jackson et Val Walerczuk2018

16.8

Quelles sont les caractéristiques du griffon d'or ? Comment attraper une licorne ? Pourquoi les elfes ont les oreilles pointues ? Toutes les réponses dans ce nouvel album de la série à succès : les livres extraordinaires.

2018 Editions Little Urban

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Gros | 80 pages | Sortie : 12 octobre 2018 | ISBN : 2374081079

• Lady Chantilly Le 29 Décembre 2018 à 14:59
    Très beau livre, mais je pensais le contenu plus fournis et original. Je connaissais déjà toutes les créatures, dommage, mais ça reste un bel objet de collection :)
  • AuxPetitsBonheurs Le 17 Septembre 2019 à 18:38
    Cet album est une véritable mine d’informations sur les différentes créatures fantastiques et leurs légendes à travers le monde. Il est plus fourni que ce que je pensais, dans le sens où pas mal de créatures sont présentées, on ne s’est pas contenté ici de mettre uniquement les plus connus.
  • Metehera Le 05 Décembre 2020 à 12:10
    Bel objet de collection que j’ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter au grès de mes envies. Pour moi qui suis novice avec les créatures légendaires je l’ai trouvé très complet.
  • PrimeraRose Le 16 Décembre 2020 à 11:20
    Un joli livre ! J'ai trouvé les illustrations assez impressionnantes et les anecdotes sur chaque créature sympathiques. La plupart de ces dernières sont assez connues, mais j'ai tout de même, personnellement, appris quelques petites choses !
  • Myfanwi Le 14 Mars 2022 à 09:20
    Comme pour les dragons, c'est un très chouette livre aux illustrations magnifiques. Cependant, il y a un peu moins d'originalité au niveau de la sélection des créatures, avec même du recyclage tiré du livre des dragons, et de manière générale des bestioles umtra connues. Je m'y suis un peu monté retrouvée que dans le précédent.