Le Livre qu'il vous faut pour réussir sur Instagram
Henry Carroll2017

16.3

Ce livre consacré au réseau social de photos Instagram propose des techniques et astuces pour améliorer ses images, perfectionner son profil et attirer des milliers de nouveaux abonnés.

Dans ce livre, les meilleurs utilisateurs d’Instagram révèlent leurs secrets pour réussir sur ce réseau. Techniques photographiques, rédaction des légendes et relations avec leurs followers, il ne reste plus au lecteur qu’à mettre ces conseils en pratique pour devenir à son tour la nouvelle sensation du réseau.

Avec la participation de 50 utilisateurs parmi les plus suivis d’Instagram.

Henry Carroll est photographe et fondateur d’une entreprise qui propose des stages et des séjours de formation en photographie. Il est l’auteur du Livre qu’il vous faut pour réussir vos photos, du Livre qu’il vous faut pour réussir vos portraits, du Cahier qu’il vous faut pour réussir vos photos et du Livre qu’il vous faut pour réussir vos paysages, tous quatre parus chez Pyramyd.

2017 Editions Pyramyd

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782350174013

• Alhena Le 12 Décembre 2018 à 09:31
    J'avoue que je n'ai pas spécialement lu la partie "mon parcours" parce que je ne souhaite pas devenir une pro d'Instagram, je voulais juste trouver quelques conseils, et je les ai trouvés !
  • mellecupoftea Le 11 Mars 2022 à 12:08
    Chaque double pages présente un Instagrammeur qui a fait d’instagram son métier. La personne nous raconte ses débuts et sa vision de la réussite sur le réseau social, nous avons aussi des conseils de sa part. Et nous avons une de ses photos en présentation.