Le mindset de l'auteur qui réussit : Comment survivre au parcours de l'auteur
Joanna Penn2019

Doute de soi, manque de confiance en soi, peur de l'échec, besoin de validation, perfectionnisme, syndrome de la page blanche, besoin de se comparer aux autres, burn-out et plein d'autres émotions et complexes peuvent vous bloquer le chemin. Et quand vous rencontrez ces pensées négatives, c'est dur de savoir vers qui se tourner. Mais cela fait partie du parcours créatif et professionnel de l'auteur, et tout auteur.rice peut s'y retrouver confronté.e.

Ce livre liste les différents écueils qui peuvent influencer négativement l'état d'esprit de l'auteur.rice, écueils que j'ai aussi rencontré durant mes 9 années en tant qu'autrice, et que vous rencontrerez peut-être vous aussi dans votre parcours d'auteur.

Chaque chapitre décrit précisément les symptômes et raisons de chacun des ces problèmes et offre un antidote, de manière à ce que vous puissiez y choisir des morceaux au cours du temps. Ils contiennent aussi des extraits de mes journaux personnels écrits plusieurs années auparavant ou des commentaires d'auteurs célèbres.

J'espère que ce livre vous aidera dans votre carrière et votre parcours personnel.

2019 Editions Atomic Club

Française Langue française | 232 pages | ISBN : 9782373181685