Le Mom Test
Rob Fitzpatrick2018

18.0

Le Mom Test est un guide rapide et pratique qui vous fera économiser du temps, de l’argent et de la peine.

Ils disent que vous ne devriez pas demander à votre mère si votre entreprise est une bonne idée, parce qu’elle vous aime et vous mentira. Techniquement c’est vrai, mais ils passent à côté de l’essentiel. Vous ne devriez demander à personne si votre entreprise est une bonne idée. C’est une mauvaise question qui incite tout le monde à vous mentir au moins un peu. En fait, ce n’est pas aux autres de vous dire la vérité. C’est votre responsabilité de la trouver et cela en vaut la peine.

Parler aux clients est l’une des compétences de base à la fois du Développement Client et de la Lean Startup. Nous savons tous ce que nous sommes supposés faire, mais personne ne semble prêt à admettre que c'est difficile à réussir et facile à planter. Ce livre va vous montrer comment les discussions clients dérapent et comment faire mieux.

Titre original : The Mom Test (2013)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 29 novembre 2018 | ISBN : 9781724903860

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 122 pages | Format : PDF | ISBN : 9781492180746