Le monde des Celtes - Traditions Méditations et textes essentiels
Lyn Webster Wilde2005

Les Celtes n'étaient pas uniquement de valeureux guerriers, c'était aussi un peuple mystique, paisible et créatif. De nos jours, nous continuons à apprécier leurs mythes, leur style décoratif et leur sens du merveilleux et de la magie. Ce livre reprend ces trois éléments en nous montrant comment nous en inspirer. Il recrée l'esprit des druides et des bardes grâce à des textes poétiques de l'époque, des intuitions spirituelles, et des exercices de méditation centrés sur les vérités universelles de la sagesse celtique. Car ces vérités sont toujours aussi pleines d'enseignements que jadis et elles peuvent nous aider plus que nous ne l'imaginons. Apprenez à vous soigner par les plantes, à user de charmes et à vous introduire sans risque dans l'Autre Monde. Découvrez les secrets des chevaliers du Roi Arthur, et toute la vérité sur le mystérieux Graal. Se pénétrer de la sagesse celtique au niveau le plus profond de notre esprit, c'est nourrir notre imagination avec des éléments de beauté et de magie.

Titre original : Celtic Inspirations (2005)

2005 Editions Gründ

Française Langue française | Traduit par Françoise Guiramand | 160 pages | Sortie : 5 septembre 2005 | ISBN : 9782700012484