Le monde est petit
Krocui2024

15.5

Quand on est petit, le monde est un kaléidoscope de sentiments : parfois drôle, parfois injuste, parfois doux, triste, fatiguant ou tout simplement beau… Il y a tant de ressentis dans une seule journée !
En plaçant son propos et son trait à parfaite hauteur d’enfants, Krocui signe ici un ouvrage où chaque image crée chez les lectrices et lecteurs (enfants comme parents !) une émotion instinctive et irrésistible.

2024 Editions Sens Dessus Dessous

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782385070366

• Audrey3511 Le 06 Avril 2024 à 12:07
    Une sympathique découverte que cet album éveil jeunesse ! J'ai bien accroché avec cette répétition de ''le monde est...'' avec tous les adjectifs qui nous permettent de qualifier ce fameux monde aux yeux des enfants (mais pas que). Les illustrations faciles et flashy permettent de varier les supports pour éveiller les plus petits à différents visuels. Dès 18 mois d'après la maison d'édition.