Le mystère de PoulevilleAlbert Arrayas2021

Synopsis

Le concours pour le titre de la poule de l'année est en péril !
Quelques jours avant le célèbre concours de la Plume d'Or, les poules de Pouleville commencent à disparaître mystérieusement. Chaque disparition est accompagnée d'un nouvel indice... Mais qui est derrière tout cela ? Soyez vigilants, les apparences sont parfois trompeuses !

Moyenne

16.6

9 votes

BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Crackboom!

48 pages

20 mai 2021

ISBN : 9782898022739

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar AudeBCraft
    17 / 20 Le 13 Juin 2021 à 22:44 AudeBCraft

    Il s’agit d’un bel album jeunesse, qui m’a d’abord attirée avec des dessins fin et délicat. J’ai aussi beaucoup aimé les couleurs lumineuses qui mettent en valeur les dessins.
    Les disparitions mystérieuses m’ont plu, mais il n’y a pas vraiment d’explication sur le pourquoi et les jeunes détectives vont se poser la question en boucle.

  • avatar tapagelecture
    19 / 20 Le 17 Avril 2021 à 13:48 tapagelecture

    Ce livre pour enfant est ultra mimi!! Les illustrations sont superbes. L’histoire est chouette et originale. J’ai beaucoup aimé même en tant qu’adulte. C’est une petite enquête parfaite à lire aux enfants qui met en avant la rivalité.