Le mystère des O.V.N.I.
R. Jack Perrin1976

Le mystère des O.V.N.I. passionne et inquiète le monde depuis des décennies. Peu à peu cependant, malgré le black-out politique, malgré le secret des " enquêtes " officielles, ce mystère se dissipe...
Elle est aujourd'hui dépassée, la phase où des lumières d'origine inconnue ne faisaient que traverser le ciel, où des formes incertaines atterrissaient un bref instant, où des silhouettes fuyaient aussitôt qu'aperçues. II y a maintenant de véritables contacts entre les extra-terrestres et les hommes : des rencontres prolongées, des télétransports, des sauvetages, des rapports sexuels.
Le livre de R. Jack Perrin se trouve à la pointe de cette information et les témoignages qu'il regroupe - étonnants, fantastiques, incroyables même ! - ont tous fait l'objet de vérifications rigoureuses.
R. Jack Perrin croit toutefois qu'il n'est pas encore en notre pouvoir de tout comprendre et interpréter : ces manifestations extra-terrestres se situent sans doute à un niveau de civilisation en avance de plusieurs millénaires sur le nôtre.

1978 Editions J'ai Lu (Aventure mystérieuse)