Le Petit Livre Bleu pour jours de blues
Bradley Trevor Greive2002

15.2

Ce Petit Livre Bleu pour jours de blues rassemble une merveilleuse galerie de photos animalières toutes aussi amusantes qu'attendrissantes, accompagnées d'un texte qui n'a d'autre ambition que de vous remonter le moral.
Nous avons tous nos jours de blues, ça fait partie de la vie. Le meilleur moyen de s'en sortir est de remettre chaque incident en perspective, de réaliser que nous ne sommes pas les seuls à éprouver de tels sentiments, d'avoir conscience de l'absurdité de nos existences et de magnifier notre potentiel.
En moins de cent phrases, Le Petit Livre Bleu développe ce message avec beaucoup d'humour, porté par des photographies d'animaux qui semblent étrangement humains dans leur attitude. Ce mariage tout simple d'un texte émouvant et de belles images sera un compagnon précieux, les jours de déprime. Il partagera vos sentiments, vous aidera à en identifier les causes et à surmonter votre blues.

2004 Editions Hors collection