Le Petit Livre Bleu pour jours de bluesBradley Trevor Greive2002

Synopsis

Ce Petit Livre Bleu pour jours de blues rassemble une merveilleuse galerie de photos animalières toutes aussi amusantes qu'attendrissantes, accompagnées d'un texte qui n'a d'autre ambition que de vous remonter le moral.
Nous avons tous nos jours de blues, ça fait partie de la vie. Le meilleur moyen de s'en sortir est de remettre chaque incident en perspective, de réaliser que nous ne sommes pas les seuls à éprouver de tels sentiments, d'avoir conscience de l'absurdité de nos existences et de magnifier notre potentiel.
En moins de cent phrases, Le Petit Livre Bleu développe ce message avec beaucoup d'humour, porté par des photographies d'animaux qui semblent étrangement humains dans leur attitude. Ce mariage tout simple d'un texte émouvant et de belles images sera un compagnon précieux, les jours de déprime. Il partagera vos sentiments, vous aidera à en identifier les causes et à surmonter votre blues.

Moyenne

15.2

5 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Artbook/Beau livre | Animaux

Artbook/Beau livre | Photographie

Artbook/Beau livre | Psychologie

Artbook/Beau livre | Sciences humaines et sociales