Le petit renard blanc et le renne perdu
Michael Engler et Joëlle Tourlonias2021

16.3

Dans le Grand Nord, un petit renne est piégé dans une crevasse alors que sa famille fait route vers le sud. Le petit renard blanc et ses amis, le lièvre des neiges, la chouette et le glouton parviendront-ils à le sauver ? Une belle histoire d'entraide et d'amitié.

Titre original : Polaah und das verlorene Rentier (2020)

2021 Editions Minedition (Albums)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782354135393

• Liam Azerio Le 15 Novembre 2021 à 11:25
    Un album tout doux et tout mignon sur un renard blanc et ses amis qui partent secourir un jeune renne coincé dans une crevasse de la banquise. Le récit illustre tendrement de belles valeurs d'amitié, de persévérance et de courage. Une lecture très sympathique !
  • Camliou Le 23 Août 2022 à 10:29
    Des dessins très mignons pour une jolie histoire d'amitié au cœur de l'hiver !
  • Une Bulle de fantasy Le 28 Septembre 2023 à 14:26
    Un petit album adorable qui met en avant l'entraide. Un renard fait tout pour aider un renne à sortir d'une crevasse. Les illustrations sont douces et portent bien l'histoire. Peut-être parfois un peu bavard dans l'histoire.