Le plus petit poème au monde : Introduction au haïku suivie d'une anthologie
Hélène Leclerc2024

Synopsis

Moyenne

20.0

1 vote

EXCELLENT

Ce livre est une introduction à un monde aussi vaste que ce poème est petit. Il se démarque par son approche simple et chaleureuse, entremêlant récits personnels et explications théoriques. Le guide répondra à toutes les questions courantes au sujet du haïku.
Pour aller plus loin et faire mieux connaître la production des haïkistes d’ici, le guide est suivi d’une anthologie de haïkus d’une cinquantaine de poètes du Québec et de la francophonie canadienne.
Cet ouvrage s’adresse tout autant au grand public qu’aux enseignantes et enseignantes qui voudraient initier leurs élèves à ce genre poétique très accessible.

1 édition pour ce livre

2024 Editions David (14/18)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 mars 2024 | ISBN : 9782895979814

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !