Le Reiki (Les Essentiels du Bien-être)
Karen Frazier2020

Ce livre enseigne aux nouveaux praticiens comment utiliser l'énergie universelle de guérison et commencer à traiter le corps, l'esprit et l'âme. Ce manuel pour débutants explore les techniques de base du Reiki Usui et vous apprend à faire face à plus de 100 problèmes de santé physiques et émotionnels fréquents. Grâce à ses instructions claires et progressives, ce guide pratique - et entièrement illustré ! - est le compagnon idéal pour les néophytes qui souhaitent apprendre en pratiquant.
Apprenez comment exploiter cette discipline pour vous, mais aussi pour les autres, avec :
• une introduction incluant des informations fondamentales et essentielles sur l'histoire et les principes du Reiki
• des remèdes pour plus de 100 problèmes de santé qui donnent des instructions claires pour traiter les affections physiques et mentales par le Reiki
• des techniques de Reiki de base qui, à l'aide d'illustrations, offrent des conseils simples et progressifs sur le positionnement des mains pour la guérison par le Reiki.

Titre original : Reiki Healing for Beginners (2018)

2020 Editions Amethyste

Française Langue française | Traduit par Hervé Solarczyk | 236 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9791097154486