Le silence du serpent blanc
Arnaud Tiercelin2019

17.0

Depuis trois ans, dans mon pays, on a un roi. Et on ne parle plus. On ne chante plus. On n'a plus le droit. On murmure à peine quelques mots. Même les oiseaux se taisent. Depuis trois ans, la vie est si triste ici. Et puis, est arrivée Pamina. C'est une nouvelle dans ma classe. Elle est belle et avec elle, je me sens pousser des ailes. Le silence a trop duré. Je veux combattre notre roi.

2019 Editions Le Muscadier (Rester vivant)

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9791096935291

• LinstantDesLecteurs Le 08 Août 2019 à 20:14
    je vous recommande ce livre « Le silence du serpent blanc » de Arnaud Tiercelin (vous comprendrez le titre une fois avoir lu le livre ????). Une plume douce et poétique qui permet de vous emporter dans un monde onirique et poétique tout en abordant possiblement des sujets complexes. Bien évidemment, je vous conseille plutôt deux fois qu’une, la collection des éditions Le Muscadier Rester Vivant
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 06 Novembre 2019 à 18:20
    ce petit livre merveilleux fera voyager le lecteur dans un monde où les droits et les devoirs sont dictés par un roi... Terrifiant ! Je le conseille aux enfants à partir de dix ans.