Le soleil, la mer & les étoiles
iulia Bochis2022

17.6

S'inspirant des sagesses antiques et de concept philosophiques du monde entier, l'illustratrice à succès Iulia Bochis tissé l'histoire poétique d'une jeune femme qui passe de l'obscurité à la lumière. Dans ce conte moderne aux illustrations étonnantes et apaisantes, elle vous emmènera dans un voyage fascinant de guérison initiatique à la découverte de vous-même, afin de trouver votre paix intérieure

2022 Editions Contre-dires (Agent Provocateur)

Française Langue française | Traduit par Ariane Maksioutine | 128 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782849337165

2022 Editions Penguin Random House

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | ISBN : 9781529149678

• mystiiique Le 12 Novembre 2022 à 21:36
    Une œuvre d'art autant dans les messages que dans la beauté de l'objet ! Les graphismes et les dessins sont absolument magnifiques et sublimes et apportent tellement aux messages mis en avant. C'est une œuvre à lire, un chef-d'œuvre plein de magnifiques messages importants qu'on a souvent tendance à oublier. C'est une lecture qui fait du bien !!!
  • Violette Panda Le 15 Novembre 2023 à 20:44
    Waouh mais quelle lecture, les messages sont géniaux et magnifiques, c'est un moment plein de douceur qui nous fait recentrer sur nous même qui est très important . J'ai adoré c'est une lecture à faire et refaire en bad mood ou même quand on a envie je recommande vivement !