17.0

A une époque où nous recherchons un lien plus étroit avec la nature, ce magnifique jeu de tarot nous invite à célébrer la terre et le rythme des saisons. Philip et Stephanie Carr-Gomm, avec le concours du peintre illustrateur Will Worthington, ont créé un tarot d'une profondeur et d'une pertinence extraordinaires qui pourra guider et illuminer votre existence. Pour ce faire, ils ont associé les grands courants de la tradition occidentale païenne. Les puissantes images du Tarot des Druides ont trouvé leur source dans la vaste tradition et les récits merveilleux de notre lointain passé. Utilisez-les comme une voie d'accès à votre monde spirituel intérieur et apprenez à mieux connaître la terre. La sagesse naturelle des Druides vous apportera connaissance et inspiration pour mieux résoudre vos problèmes actuels.

Titre original : The Druid Craft Tarot (1)

2015 Editions Guy Trédaniel (Véga)

Française Langue française | Traduit par Non précisé | 80 pages | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : 9782858296521

• Nightingale Le 16 Novembre 2016 à 17:42
    Le livret est clair, précis et parfait pour ceux qui débutent dans le Tarot (tradition Rider-Waite car les lames mineures ont une scène sur les cartes qui expliquent la signification). Pour ceux qui aiment les univers druidiques et Wicca, je le recommande (par contre, le carton des cartes est assez léger, si vous voulez qu'il dure des années, pensez à plastifier les cartes).