Le trou des renards ou le courage chahuté
Lydie Navard et Daniel Raduta2021

14.0

Le Trou des Renards ou Le courage chahuté, conte poétique illustré, aborde les thèmes du courage, de l’espoir et de la renaissance. Il met en scène une renarde qui va donner naissance à ses renardeaux dans des conditions difficiles où il faudra à la fois se protéger des humains et de la nature parfois hostile, parfois clémente. L’action, comme dans plusieurs livres écrits par l’auteure, se situe dans la campagne tourangelle, au milieu des champs et bois qu’elle connaît bien, dans un lieu nommé Le Trou des Renards.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 5 juin 2021 | ISBN : 9791097407452

• Liam Azerio Le 19 Juin 2021 à 22:31
    Un album sur une renarde qui cherche un endroit calme pour mettre bas et élever ses petits. La narration et les dessins sont propices à des instants poétiques, par des rimes, des traits et des couleurs apaisantes. Le patrimoine des campagnes est esquissé avec délicatesse et passion. Même si je trouve certaines rimes un peu laborieuses, certains dessins perfectibles, ma lecture a été agréable.