Le vampire
David Bauwens2018

13.0

Comment reconnaître un vampire?? Où habite-t-il?? Quels sont ses pouvoirs?? Combien de temps vit-il?? Et, surtout, comment le zigouiller?? Avec cet effroyable documentaire tu as tout ce qu’il faut pour devenir un expert de la chasse aux vampires. Avec la collection DOCU FROUSSE, tu sauras tout sur les monstres qui te fichent la frousse. De grandes illustrations, des explications claires, des conseils et des astuces, tout est réuni dans ces albums pour affronter ces créatures et les mettre K.O. Avec Docufrousse, la peur ne te fait plus peur?!

2018 Editions Evalou

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782490074044

• Alexselivre Le 03 Novembre 2018 à 11:41
    Un album documentaire certes bourré d'humour, de références pop-culture et résolument décalé mais qui n'a pas réellement su me convaincre... Les illustrations ne sont pas suffisamment soignées pour être efficaces, les textes sont constellés de répétitions et je ne suis toujours pas certaine de l'effet recherché : est-ce un simple divertissement ? Une façon de dédramatiser une peur enfantine ?