Le Voyage d'Henri Souris et Madame Crombie : autour du monde
Jamie Harris et Ami Shin2019

15.0

Viens rejoindre Henri et Madame Crombie dans leur drôle de dirigeable et, avec eux, pars faire le tour du monde.
Ce voyage te conduira à Londres, Paris, New York, Tokyo, Rio de Janeiro, Beijing, Mexico City, la barrière de corail, Moscou, Rome, Delhi, l’Afrique, Séoul, l’Allemagne, Amsterdam ou encore Barcelone.
Au fil des pages, “cherche et trouve” : un plat typique, un personnage portant le costume national, et un drôle de chat, toujours prêt à faire des siennes.
Que de choses à voir, à observer dans ces images pleines de charme et d’humour !
Fais équipe avec ces deux irrésistibles souris pour explorer villes, pays et monuments et découvrir leurs habitants très affairés ! Un voyage inoubliable !

Titre original : Mice in the City : Around the world (2018)

2019 Editions Gründ

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782324023002

• Chrisbookine Le 09 Juin 2020 à 19:10
    Un album cherche-trouve à travers les pays du monde avec un charme désuet grâce aux petites souris, mais sans prétention.