Les Anges du Mal
Cyril Peuch2024

18.5

Écrit d'une plume littéraire puissante, précise, enivrante, écorchée, où la magie des mots prend tout son sens.

C’est un voyage dans les abymes beaux et troubles de notre monde où vos émotions ne pourront rester sans s’exprimer, au point de vous troubler par sa profondeur et son spleen inégalable de nos jours.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9798879019445

• Beatrice-5923 Le 09 Mars 2024 à 09:56
    Laissez-vous séduire par l'écriture imagée et addictive de Cyril Peuch, où chaque vers est une invitation à explorer les recoins les plus sombres de l'âme. Les anges, esquissés par leurs ailes, deviennent les guides d'une quête poétique où le bien et le mal se mêlent harmonieusement. Plongez sans peur dans son monde poétique et laissez-vous envoûter par sa plume, vous ne le regretterez pas !
  • Nekokawai Le 12 Mars 2024 à 18:50
    Dans ce recueil de poésie, l’auteur a su nous transmettre les émotions par les mots. Ces émotions fortes sont bercées par la découverte de mystères que ce soit celui propre de l’homme, mais également la face des anges et ceux déchus. Ce recueil n’est pas simplement une lecture, mais un cocktail de sensations qui se déverse en nous à chaque poème différent.