Les Bûches incroyables
Sue Su2012

17.0

BON & BEAU... et pas cher ! Les techniques pour réussir les 3 type de bûches : bûche roulée, bûche à étages ou bûche glacée. Les grands classiques et des goûts inédits : bûche nutella-noisettes caramélisées, bûche citron-coco, bûche à la confiture de lait, bûche aux marrons et au whisky, bûche aux 3 chocolats, bûche façon cheesecake, bûche à la clémentine. 35 recettes de bûches faciles à réaliser, avec effet « chef pâtissier ».

2012 Editions Marabout

• Can_diice Le 11 Décembre 2012 à 19:53
    Rien que le titre de ce livre est attirant : Les Bûches incroyables. On y trouve tout d'abord différentes techniques nécessaires à la réalisation des bûches présentes dans l'ouvrage. Les recettes proposées sont très variées et il y en a pour tous les goûts ce qui est très intéressant pour varier les plaisirs! Les photos sont très réussies ce qui ne fai t qu'attiser notre envie de se mettre aux
  • Marion sait lire Le 20 Juillet 2014 à 11:52
    Tout le monde devrait trouver dans ce livre la buche de ses rêves, de la plus classique à la version Caraïbes. De plus les photos sont très alléchantes !