Les Chemins de l'Alchimiste
Claude Diologent2021

20.0

EXCELLENT

1560, Rouen. Alors que la guerre de religion entre catholiques et protestants fait rage, Johannes Balsamo, médecin alchimiste, poursuit l’initiation de Martin à l’art des élixirs. Pour le jeune apprenti, les choses paraissent simples et sa voie tracée. Mais son destin va le bousculer. Bientôt contraint de fuir la persécution, Martin part en exil.

Forcé de protéger son savoir et de passer entre les mailles d’un mal rôdant dans toute l’Europe, quels chemins Martin devra-t-il parcourir pour accomplir le Grand Œuvre et obtenir la Pierre Philosophale, Mère de toutes les médecines ?

Claude Diologent nous livre un roman initiatique riche, combinant l’aventure, l’amour et la plongée dans le monde secret des alchimistes de la Renaissance, en se basant sur d’authentiques recettes. Suivre sans relâche sa quête intérieure au milieu des turbulences du monde est un chemin intemporel.

2021 Editions L'Alchimiste (Récits initiatiques)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 16 mars 2021 | ISBN : 9782379660917

2021 [E-book] Editions L'Alchimiste (Récits initiatiques)

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 mars 2021 | ISBN : B08F7ZR6GS