Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Les chroniques de la faucheuse

de Mickaël Druart (2017)

17.5

Mortelles, Mortels, Peu avenante, la Grande Faucheuse jouit, depuis la nuit des temps, d'une réputation qui ternit, bien injustement, l'énergie d'hommes et de femmes qui s'évertuent, sans relâche, à prodiguer fauchages et agonies de qualité. Aussi, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance, au travers du recueil qui suit, de leur quotidien, et des rencontres et péripéties qui le parsèment. Bien à vous, Josiane Smith, Secrétariat de la Grande faucheuse. PS : Pardonnez le sentimentalisme de ma secrétaire. Ce livre c'est mon best of, point barre. Vénérez-moi. Sa macabre majesté, La Grande Faucheuse.

2017 Editions Boz'dodor

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 25 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions Boz'dodor

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Novembre 2017

• mosaik Le 03 Novembre 2017 à 08:44
    Certains textes sont amusants, d'autres sont plus tristes et quelques-uns nous laissent rêveur par la poésie ou la beauté qu'ils dégagent. C'est un recueil que j'ai apprécié pour tout cela, toutes ces approches différentes des personnages face à la mort.
  • LilyGivree Le 25 Novembre 2017 à 00:11
    C'est une lecture agréable, qui présente de façon originale un ensemble de nouvelles sur le thème de la mort. J'ai aimé le style et les variations de point de vue qui permettent une grande variété de proposition, mais l'ensemble est irrégulier.
  • Les Lettres de Sel Le 12 Janvier 2018 à 18:57
    Un superbe recueil de nouvelles qui a su me faire passer du rire aux larmes. Mickaël Druart a très bien maîtrisé chacune de ses nouvelles, même si les dernières m'ont nettement moins plu.