Les clés de l'ésotérisme : Runes
Jan Budkowski2022

12.0

FAIBLE

Il y a des siècles, les peuples scandinaves élaborèrent des alphabets simples composés de runes. Bien davantage que de simples lettres, chaque rune possède un symbolisme et une magie qui lui sont propres.

Étroitement associées aux dieux Ases – le clan d’Odin, de Thor, de Freya et autres figures mythiques du panthéon nordique – les runes nous transmettent des messages secrets et des énergies mystiques.

Avec ce livre, découvrez vous aussi la signification et la magie que recèlent les 24 symboles qui composent l’alphabet runique du Vieux Futhark. Apprenez à utiliser les runes pour prédire l’avenir et profiter pleinement de leurs pouvoirs magiques !

En bonus : un poster qui vous livrera les informations clés de chaque rune.

2022 Editions Albin Michel

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782226475138

• Sombre_Grimoire Le 24 Janvier 2023 à 14:41
    Une bonne lecture pour développer ses connaissances sur les runes. On y retrouve les bases de la mythologie nordique, ce qui est très utile lorsque l'on ne s'y connaît pas ce qui nous permet de mieux voir et comprendre leur lien avec certaines runes.