Les dossiers personnels de Sherlock Holmes : Dr John Watson
Guy Adams et Lee Thomson2010

15.7

Les aventures de Sherlock Holmes, le plus célèbre détective privé au monde ont été consignées dans les moindres détails par son ami et assistant le docteur John H Watson.
Les comptes rendus captivants des cheminements de Holmes par Watson s'appuient sur les notes qu'il a pu prendre au cours des enquêtes et des preuves qu'il a rassemblées avec Holmes. Ces Dossiers personnels prennent donc la forme d'un journal consciencieusement tenu par Watson. Tickets, journaux, télégrammes, lettres, photos, rapports de police, ajoutent une dimension irrésistible à la connaissance de chacune des plus grandes énigmes du détective britannique.
Une superbe mise en scène de quelques uns des plus célèbres textes de Conan Doyle.

Titre original : The Case Notes of Sherlock Holmes (2009)

2010 Editions Tornade

Française Langue française | Traduit par Quentin Le Goff / Pierre Varrod | 64 pages | ISBN : 2354860609

• Elena14 Le 12 Juin 2012 à 19:05
    Pour les fans de Sherlock Holmes, c'est excellent,nous avons accés à de supers archives palpitants! =D
  • CraftyFox Le 22 Mai 2015 à 14:12
    Je viens de découvrir qu'il avait été traduit en français. C'est qui est bien cool ! J'avais découvert ce livre à Londres et je l'ai adoré. On a vraiment l'impression de rentrer dans l'intimité de Sherlock !