Les Extasiens : Poussières d'étoiles !
Jean-Pierre Ménard2018

19.0

EXCELLENT

Les Extasiens sont de petits êtres formés de poussières d'étoiles et d’admirables poètes amoureux de l'Univers. Ils réfléchissent et argumentent sur tout et rien, et ce, avec une certaine ironie. Tout compte fait, ce sont des philosophes de l’espace, naïfs et mignons.

L’amour chez les Extasiens n’a pas la même dimension que chez les humains. Déroutant, parfois sarcastique, leur propos cherche à conquérir l’insaisissable, aplanir l’incontournable et assouvir le désirable. Dans leur candeur et leur tendresse légendaire, ils demeurent d’inexorables chevaliers errants de l’infranchissable.

Les Extasiens voyagent perpétuellement dans un grand déploiement de poussières d’étoiles, tout en poursuivant leur quête incessante pour la préservation de ces fragments d’atomes qui existent et perdurent dans l’amour éternel.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782981690333