Les femmes sages
Géraldine Grenet2023

18.0

Se réapproprier son corps, parler sexualité de manière positive, améliorer la prise en charge des douleurs, s'appuyer sur des pratiques complémentaires, réfléchir à une médecine plus égalitaire...

Les professionnelles de santé, chercheuses, militantes et patientes ici réunies ont en commun de penser la santé sexuelle et gynécologique autrement, de manière globale et inclusive. Adapté du podcast Les Femmes Sages, ce livre vise à faire connaissance avec leur cheminement personnel et leurs engagements respectifs, tout en ouvrant des pistes de réflexion.

Avec la participation de :
Jasmine Abdulcadir, Francesca Arena, Bérengère Arnal-Morvan, Sophie Bergeron, Laura Berlingo, Heidi Beroud, Christelle Besnard-Charvet, Camille Béziane, Valérie Bischoff, Céline Brockmann, Cécile Charlap, Mathilde Delespine, Mounia El Kotni, Anne Evrard, Danièle Flaumenbaum, Leslie Fonquerne, Marie-Rose Galès, Martine Grimaldi, Ghada Hatem, Amélie Jouault, Sylvie Jung, Catherine Le Grand-Sébille, Chantal Meyer, Perrine Millet, Micheline Moyal-Barracco, Rina Nissim, Louise Oligny, Clémentine du Pontavice, Mathilde Ragueneau, Marie-Amélie Schmelck, Alexa Wrzesinski.

2023 Editions Larousse

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782036018433

• Erazada Le 06 Juin 2023 à 22:56
    Un excellent livre sur la santé des femmes ! Il est accessible et vraiment complet ! Tiré du podcast du même nom donc si vous préférez le format audio, vous pouvez tenter l'expérience comme ça !