Les figurines LEGO au fil du temps
Daniel Lipkowitz2014

19.0

EXCELLENT

Ce livre retrace l’histoire complète des figurines LEGO®. Les collections sont présentées de manière chronologique, année après année, allant des premières introduites en 1978 aux plus récentes, toutes aussi populaires. Elles sont également présentées de manière thématique : les habitants de la ville, les têtes à chapeaux, ou encore les grandes licences avec LEGO® Star Wars, LEGO® Batman, LEGO® Ninjago, etc. Parfaite pour tous les fans de LEGO®, cette chronique visuelle présente 2000 des figurines les plus importantes, avec toutes les photos et des informations sur les modèles phares : quel matériau a été utilisé, à combien d’exemplaires ils ont été fabriqués, etc. Avec ses 3 figurines intégrées dans la couverture, un citadin de LEGO® City, un voleur, et Lenox de LEGO® Chima, c’est le must-have pour les fans de tous âges !

2014 Editions Dorling Kindersley

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 2810413282

• Wall.ivre Le 08 Décembre 2014 à 00:26
    Un superbe ouvrage vraiment très complet, agrémenté de pas mal d'informations, et qui ravive de nombreux souvenirs... Tout en donnant envie de continuer une collection!