Les fondamentaux de l'équitation : galop 1 et galop 2, d'après le nouveau programme officiel
Catherine Ancelet2013

Le contenu pédagogique des Galops a changé en septembre 2012.
Voici donc un manuel entièrement mis à jour, avec la même précision et le même souci du détail qui ont fait le succès de la première édition.

Vous découvrirez :
- toutes les connaissances indispensables pour réussir le passage de votre galop 1 et de votre galop 2 ;
- des explications détaillées pour mieux comprendre et assimiler le contenu du nouveau programme officiel ;
- des tableaux d'évaluation pour valider les différents thèmes développés dans chaque Galop.
- des questions-réponses essentielles à la fin de chaque galop pour vous aider à faire le point sur votre apprentissage ;
- des encarts culturels pour développer et enrichir vos connaissances ;
- une rubrique "ce qu'il faut retenir" à la fin de chaque thème afin de vous aider à synthétiser les nouvelles informations ;
- plus de 400 photos explicatives et dessins précis illustrant les situations rencontrées sur le terrain.

Vous pourrez grâce à ce manuel ambitieux :
- acquérir l'ensemble des connaissances du nouveau programme pour préparer sereinement le passage du galop 1 et du galop 2 ;
- maîtriser tous les fondamentaux de l'équitation pour devenir un cavalier accompli.
Notre objectif : vous permettre de bien comprendre pour mieux apprendre.

2013 Editions Amphora