Les herbes médicinales
Anne Kennedy2021

Le guide de référence pour faire du pouvoir thérapeutique naturel des plantes votre allié au quotidien Écrit par les auteurs du best-seller du New York Times Les huiles essentielles (collection « Les essentiels bien-être » des éditions Améthyste), Les herbes médicinales vous propose des techniques élémentaires et des traitements à base de plantes efficaces pour des problèmes de santé du quotidien, le bien-être et la beauté. En parcourant ses pages, vous découvrirez : - Plus de 100 remèdes à base de plantes pour traiter des affections communes comme les maux de tête, la toux, les ecchymoses ou les crampes ; - Des techniques pour acheter, utiliser,et faire pousser des plantes ; - Les 44 plantes thérapeutiques les plus courantes et les plus efficaces, classées par ordre alphabétique ; - Comment diminuer votre stress et renforcer votre mémoire naturellement avec des remèdes à base de plantes. Des recettes éprouvées pour prendre en main votre santé de façon naturelle !

2021 Editions Amethyste

Française Langue française | 232 pages | ISBN : 9791097154653