Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
« L'Union Mondiale pour la Protection de la Vie », est une institution internationale à laquelle adhèrent trente-quatre pays. Son président d'honneur est le professeur Linus Pauling, Prix Nobel de la paix, Prix Nobel de chimie ; son président le professeur Gunther Schwab.
Elle est dotée d'un conseil scientifique groupant quatre cents savants de cinquante-trois pays.
Le docteur Gernez, qui reçoit cette haute distinction est un médecin roubaisien. « Cette médaille, lui écrit le docteur Schwab, est destinée à reconnaître des travaux d'une importance particulière pour la protection de la vie. Il nous est apparu que c'est justement le cas pour vos travaux sur la prévention systématique et le traitement curatif séquentiel du cancer que vous avez proposés dans une série de communications en 1968 et 1970 ».
Le docteur Gernez a reçu dans son cabinet de la rue du Maréchal-Foch à Roubaix, de nombreuses lettres de félicitations à l'annonce qu'il recevait la médaille « H.A. Schweigart », de personnalités connues et de membres du corps médical, notamment du professeur Lortat-Jacob, président de l'ordre national des médecins.
Les travaux du docteur Gernez sont surtout connus aux USA et en Allemagne, où ils sont utilisés par les cancérologues pour le traitement des malades.
1 édition pour ce livre
2014 Editions Kontre Kulture
Langue française | 153 pages | Sortie : 1er février 2014
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !