Les messages cachés de l'eau
Masaru Emoto2010

15.8

Les recherches menées par le Dr Masaru Emoto sont révolutionnaires. Il a découvert que l'eau exposée à la vibration de mots bienveillants, par exemple "merci" ou "amour", laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige. Inversement, l'eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes. Best-seller mondial, Les messages cachés de l'eau prouve les fabuleux pouvoirs de l'eau et des vibrations émises par nos émotions, et précise comment traiter l'eau pour améliorer notre santé et celle de la planète.

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Natacha Gruner | 186 pages | Sortie : 28 mai 2014 | ISBN : 2290095435

2010 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | Traduit par Natacha Gruner | 160 pages | ISBN : 9782844455451

• LAURALINE79 Le 25 Novembre 2020 à 22:40
    Brillant, époustouflant, je recommande pour une plongée dans le grand questionnement !! Réalité scientifique étayée, mais est-on prêts à l'admettre ?...