Les Orcs : La voie du Saccage
Den Patrick2013

15.6

" Nous vivons pour la guerre. " "Il nous revient de régner sur la montagne, la forêt, la plaine et la rivière. Nous sommes les orcs, et un jour le monde entier nous appartiendra." Découvrez ici pour la première fois le sombre héritage qui retrace l'histoire des orcs, leurs croyances, leurs coutumes et leurs rancœurs envers les autres races depuis leur apparition sur Naer Evain. Un guide illustré, indispensable, établi d'après des témoignages d'orcs, recueillis au péril de nombreuses vies. "Un dernier mot à propos des orcs. J'espère ne plus jamais avoir à leur adresser la parole, ni même à poser les yeux sur l'une de ces brutes scarifiées. Que le but de leur existence soit d'exterminer tous ceux qui sont différents d'eux devrait constituer un avertissement suffisant pour toutes les races. Sebastian Vangheus, Anthropologue royal, Hoïm. "

Titre original : Orcs: War-fighting Manual (2013)

2013 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 179 pages | ISBN : 2253164763