Les plus beaux
Thomas Quillardet et Amélie-Anne Calmo2022

17.8

Alban trouve que Diego c'est le petit garçon le plus beau du monde. Diego trouve qu'Alban c'est le petit garçon le plus beau du monde. Alban et Diego sont amoureux. Diego et Alban sont voisins. Deux maisons. Deux jardins. C'est leur quotidien.
Diego et Alban, comme tous les petits garçons du monde, font des bêtises. Et aujourd'hui la nouvelle idée ce serait, pourquoi pas, de faire un tour en canoë... Sans les parents. Une aventure de deux petits garçons intrépides et malicieux qui comprendront qu'avoir la bougeotte c'est bien, mais savoir se fixer des limites ça a du bon aussi.

2022 Editions On ne compte pas pour du beurre

Française Langue française | 44 pages | ISBN : 9782494060005

• Elann Le 19 Novembre 2022 à 14:11
    Les dessins sont magnifiques, j'aime beaucoup le travail de cette illustratrice ! J'aime aussi énormément l'idée de ce livre et même l'intrigue. Je suis un peu plus mitigé sur le texte lui-même, j'ai l'impression qu'il y a trop d'éléments dans tous les sens et on s'y perd un peu. Un très chouette album tout de même et une très chouette maison d'édition !