Les plus belles berceuses Jazz
Misja Fitzgerald Michel et Ilya Green2012

19.6

EXCELLENT

Livre-CD des plus belles berceuses de Jazz.
Sélectionnées par Misja Fitzgerald Michel, voici 15 berceuses à la beauté intemporelle, interprétées par les plus belles voix de l’âge d’or du jazz : Ella Fitzgerald, Billie Holiday, Sarah Vaughan, Nat King Cole, Chet Baker… Des standards incontournables, mais aussi des titres moins connus à découvrir, immortalisés par des voix chaudes et sensuelles, qui font de chaque chanson un moment d’une infinie douceur. Les traductions de Valérie Rouzeau nous révèlent des textes d’une rare poésie.

2012 Editions Didier Jeunesse (Contes et Opéras)

Française Langue française | Traduit par Valérie Rouzeau | 48 pages | Sortie : 17 octobre 2012 | ISBN : 9782278068340

• LetterBee Le 11 Décembre 2012 à 13:01
    Laissez-vous envoûter par les airs de Jazz et la douceur des illustrations d'Ilya Green...
  • Yana Le 15 Janvier 2013 à 09:42
    Un album tendre, doux et chaud comme le souffle d'un tout petit qui s'est endormi. 15 petits bonheurs !
  • Alice et Paul bouquinent Le 04 Juillet 2014 à 07:43
    Une petite merveille
  • Wolna Le 12 Février 2015 à 12:22
    Véritable coup de coeur pour moi et mon petit loup d'1an. Un livre CD très agréable à écouter et à lire.
  • Alexia JM Le 21 Avril 2022 à 15:20
    J'ai passé un agréable moment !