Les protocoles du chaos : Techniques magiques pour évoluer dans la nouvelle réalité économique
Gordon White2017

Magie, pouvoir, argent et raison d'être dans un monde au bord du gouffre.

Dans les années qui ont suivi le crash financier, nous avons vu naître l'idée que la grande promesse de la civilisation moderne pourrait bien ne pas se réaliser.

"Faites des études, travaillez dur, achetez une maison, vivez une retraite heureuse !"

Tout ça, ce n'est qu'un mensonge, construit dans l'intérêt d'une élite minuscule.

Les 85 personnes les plus riches du monde ont autant de biens que les 3,5 milliards les plus pauvres. Chaque mois, ces chiffres changent, mais jamais dans le bon sens. Le discours magique et spirituel n'est pas parvenu à s'accorder à cette nouvelle réalité.

Ce livre, Les Protocoles du Chaos, a l'intention d'y mettre bon ordre...

Laissez Gordon White vous montrer comment vous servir de la Chaos magick non seulement pour vous frayer un chemin dans cette époque difficile, mais aussi pour y réussir. Découvrez comment devenir invincible par l'initiation et mener la guerre de l'esprit qui vous permettra d'avancer vers ce que vous voulez vraiment.

De la magie des sceaux au travail avec des alliés spirituels, Les Protocoles du Chaos vous aide à agir en vous basant sur la croyance inébranlable que votre vie doit avoir de l'importance et que vous n'allez pas laisser quelque chose d'aussi banal que l'apocalypse se mettre en travers de votre chemin...

Titre original : The Chaos Protocols: Magical Techniques for Navigating the New Economic Reality (2016)

2017 Editions Chronos Arenam

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 27 octobre 2017 | ISBN : 9791094880128