Les sciences occultes décryptées
Simon Cox2011

De nombreuses personnes, insatisfaites et déçues des " religions officielles ", se sont tournées vers les pratiques occultes ou mystiques, plus aptes à contenter leurs désirs de pénétrer le mystère, d'intervenir de façon plus directe dans la vie, par un travail autour de leur propre spiritualité. Pourquoi et comment ceux qui étudient les sciences occultes cherchent-ils sans cesse à repousser les limites des connaissances humaines ? Dans ce livre accessible à tous et très facile à lire, Simon Cox et Mark Foster démystifient les grandes pratiques occultes : alchimie, astrologie, divination, magie, guérison, magnétisme, numérologie, chamanisme et autres arts divinatoires. Simon Cox dévoile de nombreux mystères et offre au lecteur un décryptage puissant, clair et détaillé des pratiques secrètes de l'occultisme.

2011 Editions Original Books

Française Langue française | Traduit par Adèle David | 278 pages | Sortie : 14 février 2011 | ISBN : 9782361640132