Les Secrets des Dieux Égyptiens
Suzon Lacroix, Aléa Lefèvre et Diana Callico2021

17.6

Votre âme ressent un appel puissant : le scarabée Khépri s’envole à vos côtés, en direction des pyramides millénaires de l’Égypte. Trente dynasties ont régné sur ces terres désertiques, aux somptueuses momies ornées d’or et de lapis-lazuli. Découvrez le règne du terrible pharaon Ramsès II, la révolte des amants maudits Akhénaton et Néfertiti, la malédiction du tombeau de Toutânkhamon et le destin tragique de Cléopâtre. Les dieux égyptiens Osiris, Rê, Horus, Isis et Seth vous mènent vers l’Au-delà, dans les mystères des hiéroglyphes, de la vie et de la mort. Entrez dans un rêve d’éternité…

2021 Editions Le héron d'argent (Encyclopédies et beaux livres)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9791094173718

• Myrrh Le 03 Septembre 2023 à 17:12
    Très bel ouvrage sur l'Égypte antique. On balaye aussi bien les mythes et divinités que l'histoire et le quotidien des égyptiens. On effleure la surface bien sur en moins de 100p mais c'est une bonne entrée en la matière ponctuée de magnifiques illustrations ! Cela m'a vraiment donné envie de me plonger dans des livres plus denses sur le sujet !