Les songes de la Louve

Synopsis

Moyenne

17.0

3 votes

TRES BON

Il existe un lien, ancestral et sacré, entre la Femme et la Louve. Les femmes ont oublié, mais les louves se souviennent, gardiennes de ce qui a été enfoui mais qui ne demande qu’à surgir à nouveau. Et quand la Louve s’assoupit, ses songes reflètent les multiples facettes qui rendaient les femmes si complexes et complètes, si puissantes. Ses songes rappellent cette sagesse qui était leur héritage et leur responsabilité. Entrez, entrez dans cette grotte humide et chaude, dans ce ventre de la Mère.
Prenez place autour du feu, reformez la magie du cercle et écoutez. Laissez-vous bercer par les songes de la Louve. Souvenez-vous avec Elle de toutes ces vies qui vous ont précédées et constituées, et de la force de votre sang. Les yeux clos, laissez-vous aller à explorer cette dualité en vous qu’il faut harmoniser, votre pouvoir de création et de destruction, votre nature d’accoucheuse et de guerrière, la solitude nécessaire et la sororité. Laisser parler votre sensualité, votre intuition, le sauvage et l’indomptable. Et l’amour. Alors vous entendrez l’appel hurlé sous la Lune Pleine…

Chaque conte s’accompagne de mise en pratique afin de vous permettre d’aller plus loin, de creuser un peu plus profond, d’avancer un peu plus sur ce chemin qui vous ramène à vous.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Alliance Magique

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 26 Octobre 2017 | ISBN : 9791094876138

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !