Les soupes 100 % réconfortantes et santé
Alice Delvaille2020

20.0

EXCELLENT

Traditionnelles ou aux saveurs du monde, créatives et parfumées, découvrez plus de 200 soupes délicieuses à partager.Froides ou chaudes, salées ou sucrées, il y en a pour tous les goûts !
Ingrédients sélectionnés, produits sains souvent peu caloriques, ce livre vous offre la possibilité de réaliser des soupes amusantes à préparer et délicieusement diversifiées.

Potage, bouillon, velouté... Réconfortante en hiver et rafraîchissante en été, les soupes sont un véritable repas pour faire le plein de légumes et de saveurs. Froides ou chaudes, salées ou sucrées, il y en a pour tous les goûts !
Découvrez plus de 200 recettes dans ce livre riche en photo. Traditionnelles ou aux saveurs du monde, créatives et parfumées, ces soupes sont délicieuses à partager.
Ingrédients sélectionnés, produits sains riches en nutriments et souvent peu caloriques, ce livre vous offre la possibilité de réaliser des soupes amusantes à préparer, succulentes à savourer et délicieusement diversifiées.

2020 Editions Alpen

Française Langue française | 326 pages | Sortie : octobre 2020 | ISBN : 9782359345827