Les Thérapeutes du ciel
Bruno Charvet2019

"Ceux qui me connaissent m'appellent Bruno. Depuis l'enfance, je reçois les messages de personnes passées sur l'autre rive. Mais je n'ai pas toujours compris pourquoi elles s'adressaient à moi, je croyais que la vie et la mort étaient séparées d'une barrière infranchissable...
Et puis j'ai pris conscience que les âmes ne meurent jamais. Elles continuent à nous accompagner, nous guider et nous rendre meilleurs.
Ce sont elles qui m'insufflent ce besoin irrépressible de communiquer leurs messages, elles qui m'ont conduit à devenir leur relais. Et à m'adresser à vous. À travers mon histoire personnelle et les rencontres qui animent ce livre, je vous invite à ne plus craindre les angoisses et la mort, à découvrir comment nous pouvons nous inspirer de nos amis, là-haut."

Doué depuis son plus jeune âge d'une sensibilité unique (il est par ailleurs pianiste et compositeur), Bruno est le créateur et animateur de la série "Bruno un nouveau message " sur YouTube dans laquelle il rencontre des anonymes comme des célébrités et cherche à faire le lien entre notre monde et celui d'en haut. Les Thérapeutes du ciel est son premier livre.

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782749936420

• La_biblio_de_Sophie Le 12 Juillet 2019 à 17:36
    Un livre fidèle au vidéo de Bruno un nouveau message. Un guide de vie et un livre qui nous ramène à l’amour des âmes qui nous entourent.