Les voyages extraordinaires d'Axel
Aurélien Jeanney2020

17.0

Un documentaire dans lequel les images s’animent grâce à la réalité augmentée !

Alex est un jeune garçon à l’âme d’explorateur, féru de science et d’histoire. Tour à tour chimiste, astronaute, scaphandrier ou randonneur, il part à la découverte des merveilles de notre univers.
Il est accompagné de sa meilleure amie Soon, de la chatte Zelda et de l’oiseau savant Archimède. Ensemble, ils découvrent les fonds marins, l’espace, le monde des animaux sauvages, la ferme ou encore la ville du futur.

Grâce à l’application gratuite Les voyages extraordinaires d’Axel, disponible sur iOS et Android, les images prennent vie comme par magie quand on les survole avec un téléphone ou une tablette.

Dès maintenant, téléchargez l’application et testez-la sur l’image de couverture !

2020 Editions Amaterra

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782368562369

• KrystieWonka Le 07 Mai 2021 à 13:07
    Une expérience super intéressante grâce à l'application et la réalité augmentée c'est trop cool ! On apprend plein de choses à travers cet album très coloré et il y a le jeu de cherche et trouve qui est aussi très sympa :).