Lettres a Sarah
Stéphan Sanchez2023

Dans cette correspondance adressée à l'actrice américaine Sarah Michelle Gellar, Stéphan Sanchez retrace le parcours d'une icône majeure de la fin des années 1990. Éternelle Buffy Summers, tueuse de vampires à l'humour cinglant, pour des millions de fans dans le monde, la comédienne a également brillé au cinéma. Souviens-toi... l'été dernier, Scream 2, Sexe intentions, Scooby-Doo, The Grudge. Devenue plus rare ces dernières années, Sarah Michelle Gellar fait son retour sur le devant de la scène avec plusieurs films en projet et une série fantastique, Wolf Pack.

2023 Editions Rouge Profond

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 22 août 2023 | ISBN : 9791097309619

• L'ado Vintage Le 26 Janvier 2024 à 17:28
    Avec sa plume efficace et addictive, Stephan Sanchez nous parle de son admiration pour Sarah Michelle Gellar depuis son rôle dans Buffy. Il entretient une relation épistolaire fictive avec la star. Il revient aussi sur des moments marquants de sa vie en parallèle du parcours de l'actrice. Il a su réveillé des souvenirs d'adolescence. Un chouette moment