Lire les Runes : Guide du Débutant
Alexandra Chauran2020

17.0

Découvrez les secrets de votre passé, de votre présent et de votre avenir. Connectez-vous à votre intuition, révélez votre personnalité et trouvez la paix grâce au pouvoir des runes. Alexandra Chauran, voyante professionnelle, vous guide et vous apprend comment poser vos questions et en interpréter les réponses. Et ce, dans tous les domaines : l'amour, la carrière, la santé... Livre de référence tant pour les débutants que pour les initiés, l'ouvrage balaie un large éventail de sujets, depuis la signification des runes et les techniques de mémorisation jusqu'à la fabrication de vos propres runes. A l'aide de diagrammes, d'exercices pratiques et d'explications phonétiques pour toutes les lettres runiques, vous emprunterez une voie bénéfique à l'accomplissement de vos objectifs. Et qui sait ? Vous découvrirez peut-être des aspects de vous-même que vous ignoriez jusqu'alors...

Titre original : Runes for Beginners : Simple Divination and Interpretation (2016)

2020 Editions Alliance Magique

Française Langue française | Traduit par Hervé Solarczyk | 199 pages | ISBN : 9791094878484