Londres surprises : 500 coups de coeur
Tom Greig2016

Partez à la découverte des lieux insolites et branchés de Londres ! Surprenant... me?me pour les Londoniens !

- Quels sont les 5 meilleurs restaurants où déjeuner à Soho ?
- Quels sont les meilleurs établissements où déguster de la bière artisanale ?
- Quels sont les 5 petits musées les plus insolites ?

Autant de bonnes adresses que Londres surprises – 500 coups de cœur vous invite à découvrir.

La capitale britannique n’a plus de secret pour cet explorateur londonien qu’est Tom Greig. Il vous révèle des anecdotes méconnues sur cette ville attachante et vous entraîne dans ses recoins les plus étonnants. Voici quelques coups de cœur pour vous mettre en appétit : visiter une maison moderniste, écouter de la musique alternative et expérimentale dans une splendide église du XVIIIe siècle ou explorer un étonnant parking Art déco abritant des installations artistiques et parfois… des défilés de mode !

Ce guide s’adresse autant aux visiteurs de passage désireux d’éviter les « attrape-touristes » qu’aux résidents impatients de dénicher les perles les mieux cachées de leur ville.

Titre original : The 500 hidden secrets of London (2016)

2016 Editions Mardaga

Française Langue française | Traduit par Nicolas De Smet Van Damme | 259 pages | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 9782804703301