Lottie et Walter
Anna Walker2020

17.2

Lottie a un problème. Elle est certaine qu'il y a un requin dans la piscine, un requin qui veut la manger -elle et elle seule. Tous les samedis, elle se rend à sa leçon de natation. Et tous les samedis, elle refuse d'aller dans l'eau. Jusqu'au jour où Walter apparaît...

Titre original : Lottie and Walter (2020)

2020 Editions Kaléidoscope (Jeunesse)

Française Langue française | 38 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782378880057

• P'tite Faucheuse Le 07 Janvier 2021 à 16:10
    Magnifique album, aux dessins clairs et doux. Lottie a peur de la piscine et apprend à la vaincre grâce à son ami Walter. Je recommande!
  • miss.acacia Le 03 Avril 2021 à 11:33
    Une histoire toute mignonne sur le fait de surmonter sa peur servie par de superbes illustrations en aquarelle
  • Une Bulle de fantasy Le 11 Janvier 2022 à 16:56
    Un album magnifique au niveau des illustrations qui arborent des teintes pastel. Une belle histoire toute mignonne sur le courage et la façon de surmonter ses peurs quand on est enfant. C'est rare de dénicher des morses dans les albums. Bien contente d'avoir croisé Walter au détour de celui-ci.