Loup garou : La BD dont vous êtes le héros
2D2015

17.0

Votre maître, le mage Théodocred, vous charge de lui apporter de la bave de limace à trois cornes. Vous armant de courage, vous partez dans la nuit, mais à peine êtes-vous entré dans la forêt qu’une créature surgit et vous griffe.

Devenu loup-garou, survivrez-vous à votre première transformation, aux chasseurs et aux dangers imprévus? Choisissez votre spécialité, voleur, sorcier ou barbare, optez pour les bons chemins, trouvez une arme efficace ! Tous les choix vous incombent car le héros, c’est vous !

2015 Editions Makaka

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 9782917371695

• Llhyn Le 18 Décembre 2017 à 10:53
    Très bonne expérience de lecture/jeux. Avec un scénario prenant, une utilisation de l'image très intéressante et encore plus immersive que pour les livres dont vous êtes les héros. J'adore le fait qu'on puisse "prendre" des choses qui sont sur l'image sans que cela soit vraiment proposé. J'ai adoré aussi trouver des chemins cachés. Bref, je me suis bien amusée! Et tout ceci pour un prix correct!