Ma bible de l'allaitement
Véronique Darmangeat2018

17.0

Ai-je envie d'allaiter ? Comment prendre ma décision ? Et si je n'avais pas assez de lait ? Ou si ça faisait mal ? Est-ce vrai que l'allaitement aide à perdre des kilos de grossesse ?

Que vous ayez du mal à vous décider ou que vous rencontriez des difficultés en allaitant, rien de mieux qu'un recueil de conseils concrets pour vous aider à choisir les solutions qui vous conviennent.

Dans cette bible :

- Les infos essentielles pour comprendre l'allaitement : qu'est-ce qui provoque la montée de lait ? Est-ce que votre alimentation a une influence sur votre lait ?
- Tous les gestes clés pour bien démarrer : vérifier que Bébé prend bien le sein, trouver la position la plus confortable pour vous deux (avec des illustrations) ainsi que le rythme qui vous convient.
- Les astuces et les bons réflexes pour allaiter facilement au quotidien : hors de chez vous, quand Bébé va chez la nounou, quand vous reprenez le travail...
- Des témoignages d'autres mamans et des conseils de pro pour surmonter toutes les difficultés : Bébé mord, il ne boit pas assez, Papa se sent exclu…

2018 Editions Leduc.s

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 12 juin 2018 | ISBN : 9791028510763

• Lushad Le 30 Janvier 2019 à 19:35
    Un livre très interessant qui nous apprend plein de choses, mais j'ai trouvé plusieurs passages très répétitifs et je pense qu'il aurait pu être raccourcis de quelques pages.