Ma petite encyclo du chien
Virginie Jobé-Truffer2018

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Berger australien, golden retriever, bouledogue français ou chihuahua... Tous ces chiens sont bien différents et pourtant, tous font partie de la même grande famille. Descendant du loup, découvre comment le chien a été domestiqué jusqu'à devenir le meilleur ami de l'homme.

Véritable athlète, il excelle dans toutes les missions qui lui sont confiées grâce à ses capacités extraordinaires. Des races préférées en France aux races les plus insolites, les chiens n'auront plus aucun secret pour toi.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Grenouille

Française Langue française | 93 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782366534054

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Vicky Rouberte Le 27 Février 2021 à 11:45
    Un joli titre, j'aime bien l'ajout de chiens illustrés, c'est assez mignon. C'est un documentaire assez complet, qui donne un bon aperçu des capacités et de la diversité des canidés. Le texte et les photos sont bien, mais peut-être trop techniques parfois. Un bon livre pour commencer à se renseigner en tout cas !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !