Magie christique aztèque suivie de Logos, Mantram, ThéurgieSamaël Aun Weor1987

Synopsis

Magie christique aztèque est un traité que nous transmet l'enseignement sacré des Tlamatinime. les Maîtres nahuas du monde aztèque. Samaël Aun Weor a vécu plus de trente ans au Mexique, où il a été en contact direct avec des Maîtres aztèques.

Samaël Aun Weor. Tlamatinime du Verseau nous dévoile plusieurs monuments aztèques, nous présente sa symbolique et nous explique le mystère de Quetzalcoatl. le Christ mexicain.

D'une façon graduelle il nous donne également diverses méthodes pour arriver à la Connaissance de Soi et à l'Éveil de la Conscience, comme ainsi nous transmet la '« Gnose aztèque ». c'est-à-dire l'union avec Jpalnemohuani (Celui par lequel tous vivent) par le biais d'une perfection interne.

L'Ésotérisme aztèque nous étonne, vous trouverez dans ce livre des pratiques pour le développement spirituel en relation avec le panthéon aztèque. Ces pratiques avec Xocbipilli. Tlazqlteotl. Huehueteotl. Camazotz. la chaîne aztèque, etc. vous aideront dans l'Éveil de la Conscience, et dans la recherche du Neltiliztli (la Vérité).
Les mystères des « Chevaliers-Ocelotl (Tigres) » et des « Chevaliers-Cuauhtli (Aigles) ». deux Ordres ésotériques obéissant à Huitzilopochtli et à Tlaloc, sont expliqués dans cet ouvrage.

Magie christique aztèque suivie de Logos. Mantram. Théurgie. vous enseignent près de cent pratiques ou exercices divers pour éveiller les facultés internes et pour arriver à l'« Auto-réalisation intime de l'Être. »

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar terrystad
    Le 25 Novembre 2022 à 10:48 terrystad

    Le vrai nom de cet auteur colombien est: Víctor Manuel Gómez Rodríguez. Né le 6 mars 1917 à Bogota et décédé le 24 décembre 1977 à Mexico,